Assistance 24h/24, 7 jours/7. Entretien complet de l’installation 1 fois par an.
L’entretien consiste à inspecter tous les composants accessibles CCTV majeurs y compris le câblage, les connexions et raccords ; vérification du fonctionnement des caméras et unités infra rouges ;
réglage du moniteur pour l’obtention de meilleures images ; vérification et ajustement de l’heure et la date au niveau de l’enregistreur ; vérification de l’enregistrement et de la qualité de lecture ;
Formatage du disque dur ; effectuer toutes les réparations ou besoins.
Les dernières mises à jour des NVR&DVR seront effectuées afin d’éviter les attaques pirate depuis internet. (Hacking)
Les pièces défectueuses après deux années de fonctionnement ne sont pas prévues dans notre prix.
La date de ce contrôle ne sera nécessairement pas la date d’anniversaire de l’installation, elle sera choisie en fonction des tournées de notre technicien.
Un code technicien sera encodé dans l'enregistreur afin de faciliter les interventions ou opérations de maintenance. Cet accès ne sera prévu que pour un accès local, sans possibilité d'accès à distance (sauf demande expresse) et encore moins de visionnage des images.
Conditions de résiliation :
Les contrats se font sous reconduction tacite chaque année.
Il vous est possible d’arrêter le contrat pour autant que vous nous le notifiez par envoi recommandé 1 mois avant la date anniversaire de la mise en service ou de la reprise du système.
Toute période entamée et facturée ne sera nullement remboursée en cas de réception de renon (même en cas de déménagement, de changement de locataire, de décès, de divorces…). Le présent contrat sera automatiquement résilié si le fabricant arrête la fabrication du matériel installé.